RSS
RSS


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Liam Walsh + "La vie c'est comme un grand coup de pied dans les couilles."

 :: le début du commencement :: se présenter :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
Liam Walsh + "La vie c'est comme un grand coup de pied dans les couilles." Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Mer 24 Avr - 23:37

Liam Walsh

ft. Pablo Schreiber


Identité

Nom : Walsh
Prénom(s) : Liam
Surnom(s) : Popeye
Âge : 30 ans
Date & Lieu de naissance : 21/08/1989 Dublin
Origine(s) : Irlande
Pouvoir ? (facultatif) Téléportation
Groupe : Criminels


Qui suis-je ?

Je suis née a Dublin, une ville magnifique où le scotch et sang coulent à flots, (si on connaît les bonnes adresses). J'ai toujours eu un don pour m'attirer des ennuis, surtout depuis que j'ai mon pouvoir, et bien sûr tout mes plans paraissaient bon. Tout ce que je voulais c'était gagner un peu plus d'argent qu'avec les combats de rues, mais j'étais trop prétentieux et rapidement j'ai dû faire un choix, partir de la ville, ou me faire couper la main par une bande de russes en colère, le choix était vite fait. Sweeny semblait être toute indiquée, un ville propre, a priori charmante et sans russes ! De toute façon je n'avais plus d'attache ici...

J'avait pas mal de projet dans cette ville et je dois dire que je m'en tire pas trop mal, j'ai un petit salon de tatouage, c'est pas encore le succès mais j'ai des soutiens, qui pour l'instant n'en ont pas après mes mains, bon c'est pas des enfants de cœur mais on pourrait dire que j'ai réussi à me les mettre dans la poche... En fait c'est plutôt moi qui suis à leur botte mais ils me protègent, et puis un boulot de plus ça mange pas de pain. Je dois surtout faire du porte-à-porte et récolter les "impôts" pour sa seigneurie, rien de bien excitant sauf quand certains refusent de payer, ça donne place à un spectacle amusant mais rarement dignes des rixes de Dublin, pourtant je ne désespère pas de tomber sur un homme qui sache se battre. En attendant je me la coule douce et j'attend le titre de "meilleur collecteur d'impôts du mois" et la prime qui va avec.

Brocoli ou Spaghettis ?

C'est simple dans cette partie il te suffit de cocher le choix de ton personnage !

[] Plage OU [X] Montagne ?
[X] Chocolat OU [] Vanille ?
[X] Froid OU [] Chaud ?
[X] Sport OU [] eSport ?
[X] Fumeur OU [] Non-Fumeur ?
[] Chat OU [X] Chien ?
[] Sucré OU [X] Salé ?
[X] Nu OU [] En sous-vêtements ?
[] Jour OU [X] Nuit ?
[] Télé OU [X] Netflix ?

Anecdotes/Pouvoir

Quand j'avais 20 ans, un jour d'été, je courais le long du port pour échapper à certains policier, quand j'arrivas dans une impasse. C'est fils de lâche m'ont rattrapé et s'en sont donner à coeur joie avec leur tazer... il m'ont tabassé comme si j'étais responsable de tout leur problème, mais là, quelque chose en moi se mit a trembler,et tout s'est éloigner puis tout s'est rapprocher et soudain j'étais sur le toit d'une maison. Les semaines qui ont suivi ont été voué à recommencer cette expérience, Au début je pouvait me téléporter sur 1 mètre et puis en persévérant j'ai augmenter la distance mais j'ai remarqué quelque chose d'étrange, à chaque fois que j'utilise mon pouvoir quelque heures plus tard je me fais mal quelque part, au début ce n'étais rien je ne le remarquais pas, je me téléportais d'un mètre et le soir je me cognais le doigt de pied contre un meuble rien de plus qu'une coïncidence. C'est devenu plus inquiétant quand j'ai dépasser les 10 mètres, je me suis téléporter dans l'appartement d'un ivrogne mauvais payeur au deuxième étage à environ 15 mètres et le lendemain j'ai glisser dans les escaliers, deux semaines en béquilles. On pourrait croire que j'aurais retenu la leçon, mais non ! Un mois plus tard je retente le coup croyant toujours à la coïncidence cette fois je devais essayer de me téléporter à 30 mètres, sur un terrain vague je posa une marque, me recula, vida mon esprit et fixa la cible et vit tout l'horizon se rapprocher jusqu'à ce que je sois à hauteur de la marque... J'avais réussi, 30 mètres, plus loin que je n'avais jamais été, et bien sûr trois jours plus tard je me fit renversé par une voiture dans le centre-ville. Trois côtes cassés, la clavicule fêlée et une hémorragie stoppée à temps. Je crois que je vais m'en tenir à moins de 10 mètres pour l'instant.

Pseudo/Prénom : Popeye/Enzo
Âge : 19 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Ma copine
Personnage : [X ] Inventé / [ ] Pré-conçu
Compte : [ X] Premier compte / [ ] XX compte
Un dernier mot ? Un avis ? Moi je dis merde en général ça colle avec tout.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
Liam Walsh + "La vie c'est comme un grand coup de pied dans les couilles." Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Mer 24 Avr - 23:48

Bienvenue à toi heart2 heart2 lapin
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
Liam Walsh + "La vie c'est comme un grand coup de pied dans les couilles." Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Jeu 25 Avr - 2:16

merci ! heart2 heart2
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
Liam Walsh + "La vie c'est comme un grand coup de pied dans les couilles." Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Jeu 25 Avr - 2:18


   

Félicitations tu es validé(e) !

bienvenue chez toi !Encore bravo ! Tu as fini ta fiche de présentation la plus grande épreuve de ce forum ! Le fun commence maintenant alors attention ! Tu vas pouvoir te faire des amis en postant ta fiche de lien ici ! Et surtout tu peux maintenant rp et aller t'amuser sur le flood ou les jeux :o Passe par ici si tu veux un joli rang rien qu'a toi en dessous de ton pseudo waouh !

Bienvenue chez toi  ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui veux du noir ? ft. Liam
» Pour une petite flamme ft. Liam [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Smile* :: le début du commencement :: se présenter :: fiches validées-
Sauter vers: