RSS
RSS


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les fous se reconaissent entre eux [Libre]

 :: la ville de Sweeny :: Centre-Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Kanna Boumbaboué
L'ami des amoureux des plantes
Kanna Boumbaboué
Kanna Boumbaboué
Les fous se reconaissent entre eux [Libre] Giphy
Messages : 37
Origine(s) : Centreafricaine
Occupation : Commercial
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Jeu 25 Avr - 9:31

Bon.. On recommence tout hein ?
Ouais c'est l'idée ouais.. On espère être bien ici..
Mais oui vous y serez au frais au moins.. Au moins ici je pourrait régler la température au poil !
Ouais avec les copines ont se demandais.. Pourquoi si loin ? Tu avait la France à côté non ? Ou l'Allemagne ? Ou encore l'angleterre si c'est la langue qui te dérange
Je devait partir loin.. Très loin.. Bon peut être trop loin effectivement.. Eh c'est pas de ma faute si en France c'était vraiment couillu de faire ce que je fait.. Et j'ai entendu dire que la ville était spéciale..
Spéciale ? Dans quel sens ? Mystique ?
Aucune info de plus.. Tu sais j'ai chopper cette info quand je suis arrivé en France sur la côte Marseillaise.. Tu sais un étranger sans papier qui parle peu la langue c'est vite louche au yeux des policiers.. Et en plus je te rappel que au moins ici c'est illégal mais moins surveillé de ce côté-ci de l'île..
Ecoute nous on te fait confiance mais on avaient peur que tu prenait cette décision un peu à la hâte, mais la ou tu va nous te suivrons. De toute manière pas vraiment le choix nous sommes des plantes..
Oui mais vous savez que vous êtes plus que ça pour moi.. Vous allez voir un jour notre heure viendra, on aura tout ce que l'on voudra.. Tout ce que nous révions depuis gosse tomberont à nos pieds !
Plus besoin de mandier dans des rues sombres, lugubres, crades.. J'ai même vu des gens baisés là dedans, le SIDA à toutes les rues.. J'en pouvait plus vous savez..
Bref, arrêtons ces gérémiades je me trouve devant cette magnifique façade de mon merveilleux bâtiment tout violet ! Au moins nos clients savent ou nous habitons..
Et les brigades tu en fait quoi ? Car si des toxicos aussi cons que des moineaux peuvent maintenant se repérer à  la vision et à l'odeur ! Incroyable.. Quel prodige ! Mais dis moi Capitaine Obvious si des toxicos peuvent venir chez toi..
Oui..
Donc des brigades entrainées pour ça devraient y arrivé aussi non ?
Ne dis-t'on pas que c'est en étant au bord du nez que l'on est le moins cramé ?
Non il n'y à que toi qui pense ça..
Ecoute, on verra bien la suite des évenements..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
Les fous se reconaissent entre eux [Libre] Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Jeu 25 Avr - 22:54

*Il était 19h, j'allais bientôt fermer boutique, je finissais le dessin pour cette Lucy.
Sacré bout de femme celle-la, pensais-je. Soudain la cloche de la porte retentit ce qui me fit sortir de mes pensées. Je leva les yeux de ma feuille et regarda entrer mon collègue william, un brave type qui travaille aussi pour l'Oncle.*
- Salut Liam tu vas bien ?
- Pour l'instant ouai, qu'est-ce qui t'amène ?
- Je veux me faire tatouer Susan Boyle sur le majeur.* Dis-t-il en s'esclaffant.*
Nan plus sérieusement l'Oncle veut que tu aille faire un tour dans la maison violette,
apparemment y'aurai plus de beuh là dedans que dans tout le Pakistan.
- Ah oui l'ancienne maison de madame Stoleberg, je me demande bien qui peut
vouloir peindre sa maison en violet.
- Eh bien t'aura tout le loisir de le questionner toi même, si il la vend pas à Sweeny
tu nous rapportes de la beuh, et si il la vend ici tu nous rapportes sa thune et un de
ses doigt, allez à demain !
* Et il partit comme une fleur, bon dans tout les cas je serais gagnant, à moins qu'il ait un pouvoir. Je souffla du nez en pensant que je n'avais jamais vu de gens comme moi à part ma mère...
Je ferma le salon et monta dans mon appartement juste au-dessus. J'alluma un joint et la télé en attendant minuit. Quand l'heure arriva je pris mon poignard, le dissimula soigneusement et sortit en direction de la maison violette. Elle était situé quelques rues plus loin, je me retrouva devant la porte qui était fermer, je contourna la maison et vis un véranda fermé pas une baie-vitrée, fermer elle aussi. Je soupira et me téléporta derrière la porte vitrée. Je vis de la lumière et m'approcha doucement, je sortis mon poignard et m'avança dans la pièce, un homme était sur le canapé, un bang dans les mains.*
- Bonjour monsieur ! je viens répandre la bonne parole.* Lui dis-je en exhibant une
lame bien affutée*
Puis-je vous posez quelques questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Boumbaboué
L'ami des amoureux des plantes
Kanna Boumbaboué
Kanna Boumbaboué
Les fous se reconaissent entre eux [Libre] Giphy
Messages : 37
Origine(s) : Centreafricaine
Occupation : Commercial
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Jeu 25 Avr - 23:54

00h05 Tu n'as pas entendu un truc ?
Eh tu sais j'ai Edgar avec moi, de la musique dans oreilles.. Je fais pas trop attention à ce qu'il se passe autour de moi.
Ouais mais ça nous fait flippées nous !
Mais tranquille qui va bien pouvoir venir me casser les couilles à cette heure ?
Bah je sais pas à peu près n'importe qui qui nous veux non ?
EH VOUS ÊTES PAS TOUTES SEULES !!!*Cri lointain*
Eh Gérard tu te détend le pistil la ! On est pas chez mémé !!
Ouais ta gueule Gérard.
D'ailleurs en parlant de Gérard vous vous souvenez de Gérard Lanvint ?
Hummmmmmm.. non..
Mais si.. Le photographe qui m'a vu torse nu après être arrivé sur le bateau..
Quoi ? Tu délire ? Tu as de la fièvre Kanna ?
Non tu te souvient pas..
C'était sur le port de Marseille, on devait rejoindre un partisan des révolutionnaires de Centreafrique  pour qu'il nous fasse passer la frontière en toute "L'égalité"
Et juste avant le départ Mireille est tombé malade j'ai du la soigner vite fait bien fait avant de partir sinon elle n'allaitp pas survivre n'ayant pas le temps je soulèves mes manches pris que mon courage pour sauver mireille la mûre.
Et la au moment ou je commence, un jeune journaliste me croise, par manque de temps je n'ai pas pu cacher mes bras pour éviter de laisser apparaitre les marques de lianes qui envahissaient mon corps..
Après un court instant il sorti son appareil et la venda au plus gros journal de tout Marseille, je n'en sais pas plus sur l'affaire.. Il me semble que l'affaire c'est étouffé après que le commissariat explosa avec le journaliste à l'interrieur
Oui bizarre cet incedit quand même.. Tout à bruler si vite...
Tout ça pour dire que j'ai revu Gérard Lanvint ! Il est actuellement à Edimbourg en filature.
Sur qui ? Et comment tu as eu l'info ?
Tu sais des bruits courts sur internet et dans les rues et depuis que je me fais coacher par LyJuk tout va mieux !
Imagine toi que j'ai réussi à prendre le contrôle d'une Box ! C'est minable pour l'instant mais avec une box nous avons accès à tout les ordinateurs connectés dessus...
Qui dit connecter qui dit possibilitée d'intrusion..
On essaiera demain la il faudra aller se coucher on sent que tu fatigue..
Attend je fini de vous brancher et de vous cacher et tout ira bien..
Bon on fait comme d'habitude hein ? Si jamais vous entendez N'IMPORTE QUOI vous criez de toutes vos forces !! Et je viendrai à votre rescousse Smile
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
QUOI IL SE PASSE QUOI ??
AAAAAAaaaahhhhh ah ah ah ah on t'as bien eu hein ?
Bande de.. *pincement de lèvre* Bon à demain mes pépites
KKKKKKKAAAAAAAAANNNNNNNNNNNAAAAAAAA
Il.. il il il y a quelqu'un dans la véranda..
Arrêtez avec vos vannes à la con.. Un petit dernier coup dans le crâne et HOP au lit !
Mais c'est pas une vanne !!!
Il rentre !!!
-Bonjour monsieur ! je viens répandre la bonne parole.
Puis-je vous posez quelques questions ?

-Tu peux me laisser couler avant ? J'ai les idées plus claires après..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
Les fous se reconaissent entre eux [Libre] Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Ven 26 Avr - 0:12

*Apparemment il est déjà bien défoncé, d'habitude ça crie dans tout les sens*
- Bon ou est-ce que tu l'écoule ta beuh ? Récfléchis bien à la réponse j'ai pas envie
qu'on se fâche, et y'aura moyen d'avoir un joint pendant qu'on parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Boumbaboué
L'ami des amoureux des plantes
Kanna Boumbaboué
Kanna Boumbaboué
Les fous se reconaissent entre eux [Libre] Giphy
Messages : 37
Origine(s) : Centreafricaine
Occupation : Commercial
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Ven 26 Avr - 0:21

*C'est quoi ce con qui rentre chez les gens, qui les braques, qui veux les plantés  et après il demande de partager un péco..
Bizarre bizarre méfions nous.. si jamais ça tourne mal j'ai toujours l'option b
Kanna écoutes nous.. Ficu il à remarquer qu'il avait juste poper.. Ce sera peut être utile d'y demander si il a des capacités spéciales non ? Sachant que l'on peux toujours appelé Rio à notre secours..
Oui j'ai une idée en tête.. On va faire ce qu'il nous demande et on va essayer de choper sa lame et retourner l'arme contre son agresseur.. Quand il verra qu'on manie plutôt bien les armes il va se ravisé.. Enfin j'espère..*

-Je suis désolé mais je ne vois pas de quoi vous parlez je suis juste un consommateur.. Rien de plus.. Je garde 2 3 pochons ici mais c'est plus pour de la dépann' à des potes qu'autres choses..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
Les fous se reconaissent entre eux [Libre] Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Ven 26 Avr - 0:28

- Que de la dépanne hein ? c'est pour ça que ça sent la beuh jusque dans les murs, montre moi ta chambre d'élevage et je te conseille de rester calme si y se passe quelque chose ici des gens plus méchant et plus armé viendrons faire de ta maison un gruyère, mais ya pas de raisons pour que ça se passe mal. Si tu vend pas ta weed ici t'as pas de raison de t'en faire, faudra juste faire un don en guise de bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Boumbaboué
L'ami des amoureux des plantes
Kanna Boumbaboué
Kanna Boumbaboué
Les fous se reconaissent entre eux [Libre] Giphy
Messages : 37
Origine(s) : Centreafricaine
Occupation : Commercial
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Ven 26 Avr - 0:32

-Bon on va se détendre on va discuter de ça autour d'un petit cône ok ?
*Kanna ouvrit sa table en deux tel un papillon qui prend son envole, il en sortit un sachet avec un plante séchée toute violette*
-Tient c'est une nouvelle qui vient de ma conso perso je ne vend pas celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
Les fous se reconaissent entre eux [Libre] Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Ven 26 Avr - 0:42

-Donc tu vends ? Ecoute t'as l'air sympa donc je vais te faire une fleur, * je rengaina mon couteau dans mon jean et le cacha sous mon t-shirt.*
-si tu vends à sweeny tu dois verser 3% a l'Oncle, je peux dire au boss que tu as juste quelque plants pour ta conso, à condition que tu me fasses de bonnes ristournes.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Boumbaboué
L'ami des amoureux des plantes
Kanna Boumbaboué
Kanna Boumbaboué
Les fous se reconaissent entre eux [Libre] Giphy
Messages : 37
Origine(s) : Centreafricaine
Occupation : Commercial
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Ven 26 Avr - 0:53

Bon c'est quand que tu finis rouler la ? Je me fait dessus à cause de ce mec..
*Ayant mis le dernier coup de langue je tendis l'objet malicieux dans sa direction*
- Tient mon gars avant de parler business je préfère parler à quelqu'un dont je connait au moins le nom..
Vas y ! Allez.. Qu'il fume la.. Comme ça il dormira comme un ange !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
Les fous se reconaissent entre eux [Libre] Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Ven 26 Avr - 1:08

*Attends il a cru qu'on négociais ? je pris le joint le posa sur mon oreille sortit mon couteau et lui mis sous les couilles*
- Ecoute je fumerais avec toi quand on auras conclu un accord, soit tu lâche 3% au patron soit tu me file de la beuh de temps en temps, où soit tu finis noir et eunuque, tu préfère quoi ?
*Tout en gardant ma lame sur ses valseuses je m'alluma le joint sur mon oreille.*
- Pas mal cette petite herbe dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Boumbaboué
L'ami des amoureux des plantes
Kanna Boumbaboué
Kanna Boumbaboué
Les fous se reconaissent entre eux [Libre] Giphy
Messages : 37
Origine(s) : Centreafricaine
Occupation : Commercial
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Ven 26 Avr - 1:26

Eh Kanna c'est le tatoueur ! J'ai parlé avec les roses de la voisine.. Il est dans un groupe de mafieux, c'est juste un homme de main un peu débile qui fait ce qu'on lui dit.. Mais bon il à l'air assez déterminé à faire un accord plutôt que de te tuer
*L'inconnu alluma le joint que je lui offris plus tôt..*
IT'S THE TIME !

-Oui oui oui eunuque oui...
Alors.. t'as maman ne t'as jamais dis de ne pas accepter quoi que ce soit d'inconnus ?
Bon tu m'as l'air sympathique et j'ai envie de t'aider.. Tu sais je sais beaucoup de choses.. Je pourrait être un puissant allié pour votre communauté...
Par exemple je sais que tu le tatoueur plus haut dans la rue.. J'imagine que ça ne va pas très fort pour être ici à me braquer avec cette vulgaire lame importé de chine.
Tu veux savoir le plus drôle ? C'est que demain tu ne te souviendra rien de tout ça sauf si on conclu un marché.. Tu as environ 5 minutes avant que la plante que tu as fumée ne commence à trop s'infuser dans ton corps..
Donc faisons simple.. Tu as le choix..
Sois tu dis à ton patron de me laisser tranquille et de m'embaucher en tant qu'informateur rémunéré évidemment, sans lui donner un seul petit centime de ce que je vend ou alors je laisse la gentille petite fleur infuser tout ton corps pour qu'il ne reste rien de ton esprit..
Et ce serais vraiment fort dommage de faire du mal à ta petite boutique de pacotille..
Vivre ou mourir Inconnu, A toi de choisir..

Les fous se reconaissent entre eux [Libre] Maxresdefault.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FtwymkiZDgoM%2Fmaxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
Les fous se reconaissent entre eux [Libre] Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Ven 26 Avr - 1:39

*oh le bâtard je savais qu'on pouvais pas faire confiance au hippie, en même temps une beuh de cette couleur*
- Si mon patron sait ce que tu me fait il te fera fusiller sur place tu tiendras pas plus longtemps qu'un poulet dans un kfc, mais d'accord je lui parlerais de toi, maintenant file moi un putain d'antidote !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Boumbaboué
L'ami des amoureux des plantes
Kanna Boumbaboué
Kanna Boumbaboué
Les fous se reconaissent entre eux [Libre] Giphy
Messages : 37
Origine(s) : Centreafricaine
Occupation : Commercial
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Ven 26 Avr - 1:48

Il est drôle celui là ont peux s'amuser avec lui ?
-Tu sais je suis vraiment désolé mais on se défend comme l'on peux..
Je veux un rendez-vous avec ton patron et toi. Juste vous deux, samedi, 21h dans le restaurant "Matthew's" on ira parler affaires..
Si jamais tu veux l'antidote à temps tu envois tout de suite un message à ton boss pour prendre ce putain de rendez-vous et pas de doublure hein ? Sinon c'est moi qui te coupe tes balls, on t’appellera nonuts dans le quartier..
*Je me demande si ce serait pas le moment de l'attacher il risque de pas mal bouger lors des convulsions..*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
Les fous se reconaissent entre eux [Libre] Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Ven 26 Avr - 1:53

-Ok je lui envoie un message *putain le boss va me buter si c'est pas lui qui le fait*
-c'est bon c'est fait donne moi mon antidote qu'on puisse parler tranquille bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Boumbaboué
L'ami des amoureux des plantes
Kanna Boumbaboué
Kanna Boumbaboué
Les fous se reconaissent entre eux [Libre] Giphy
Messages : 37
Origine(s) : Centreafricaine
Occupation : Commercial
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Ven 26 Avr - 1:59

*Sort un pistolet dans un compartiment secret de son canapé*
-Fait : "Aaaaaaaaaahhhhh"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Libre + Nuit Blanche
» F + Ex-Meilleure amie (libre)
» Boutique Sweet Sugar (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Smile* :: la ville de Sweeny :: Centre-Ville-
Sauter vers: